Alors que le PSG n'est pas parvenu à marquer dans le jeu lors de ses deux premiers matchs de championnat, les dirigeants parisiens continuent de s'activer en interne afin de renforcer le secteur offensif. Bradley Barcola fait partie des priorités du club de la capitale. Le joueur de l'OL donne sa priorité à Paris mais voit Chelsea se montrer également intéressé. La direction lyonnaise demanderait autour de 50M€ pour libérer son ailier de 20 ans.
Le PSG s'agite en coulisses. L'équipe de Luis Enrique n'a toujours pas décroché la moindre victoire en championnat de France et pêche notamment dans sa capacité à être incisif en attaque. Le club de la capitale souhaite boucler l'arrivée de Bradley Barcola d'ici la fin du mercato.
PSG : Mbappé vend la mèche en public pour son transfert ? https://t.co/zThatlQ7f6 pic.twitter.com/EEUhvQBAPd
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Le PSG en pôle position pour Barcola
Auteur d'une saison dernière prometteuse d'un point de vue individuel, Bradley Barcola ne laisse pas insensible les plus grosses écuries européennes. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le joueur de l'OL donne toujours sa priorité au PSG pour poursuivre sa carrière. Comme le 10 Sport vous le révélait, des offres parisiennes ont déjà été dégainées mais le club rhodanien les a toutes déclinées. Les dirigeants du club de la capitale ne lâchent pas l'affaire.
Chelsea en embuscade
Le potentiel de Bradley Barcola ne passe pas inaperçu. Toujours selon Fabrizio Romano, Chelsea est bel et bien venu aux renseignements pour le joueur français. L'échec du recrutement de Michael Olise à Crystal Palace a obligé les Blues à revoir leurs plans afin de renforcer le secteur offensif de Mauricio Pochettino. En ce sens, Bradley Barcola fait partie des noms cochés par le club londonien. Ce dernier n'a pas encore transmis d'offre à la direction lyonnaise mais pourrait prochainement passer à l'action. Le club rhodanien ne souhaite pas brader sa pépite de 20 ans et demanderait pas moins de 50M€ pour être convaincu de la libérer.