Le Qatar monte au créneau dans le feuilleton Kylian Mbappé. Le PSG se heurte toujours à la réticence du joueur de prolonger son contrat. De quoi permettre aux propriétaires qataris de menacer Mbappé. Explications.
KylianMbappé n’est plus un joueur de l’équipe première du PSG depuis la décision du club parisien de le retirer de la tournée asiatique qui a eu lieu à la toute fin du mois de juillet. Et depuis, Mbappé s’entraîne avec les indésirables du Paris Saint-Germain, en gardant tout de même le sourire aux lèvres. Pour autant, le PSG aurait à cœur de définitivement se séparer de Mbappé tant qu’il ne prendra pas la décision de prolonger son bail courant actuellement jusqu’en juin 2024.
Le Qatar interdit au PSG de faire jouer Mbappé
Et ce n’est pas UOL Esporte qui affirmera le contraire. D’après les informations du média brésilien, le ParisSaint-Germain aurait reçu un ordre direct provenant du Qatar concernant le cas Mbappé. En effet, tant qu’il n’aura pas revu sa position actuelle, KylianMbappé aurait l’interdiction de jouer la moindre minute sous la tunique du PSG.
Transferts : Le PSG doublé par une offre de 200M€ ? https://t.co/lPQ9KYkWBc pic.twitter.com/ws0tfNoTZ2
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Diallo réintégré, pas Mbappé !
Ce lundi 7 août a eu lieu le retour des joueurs partis en Asie pour la tournée de préparation. AbdouDiallo, lofteur, a même été réintégré au groupe de l’équipe première, mais pas KylianMbappé. La guerre est déclarée.