PSG : La décision du Real Madrid pour Kylian Mbappé
Benjamin Labrousse

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé est finalement resté parisien cet été après un mercato estival animé le concernant. De son côté, le Real Madrid a une fois de plus manqué le coche pour la signature du numéro 7. Se retrouvant sans véritable attaquant cette saison, le club madrilène aurait agi en connaissance de cause.

Auteur d'un début de saison très réussi avec le PSG, Kylian Mbappé a une fois de plus vu son nom revenir avec insistance sur le marché des transferts. Car à l'instar de plusieurs étés précédents, le Real Madrid était très intéressé par une arrivée du prodige de Bondy.

Le Real Madrid va s'attaquer à Mbappé en 2024

D'ailleurs, le Real Madrid ne compte pas abandonner son projet de recruter un jour Kylian Mbappé. En effet, le média ibérique MARCA affirme que les Merengue vont retenter leur chance en 2024 au sujet de la star du PSG. Le Real Madrid aimerait recruter Kylian Mbappé libre, mais avec une énorme prime à la signature à la clé.

Le Real ne voulait pas recruter d'attaquant cet été

MARCA précise également que le Real Madrid, orphelin de Karim Benzema (parti à Al-Ittihad) cet été, a refusé de recruter un nouvel attaquant sur le marché des transferts. La raison ? Le club espagnol jugeait contre productive la venue d'un avant-centre alors que Madrid cherche toujours à recruter Kylian Mbappé, mais également Erling Haaland (Manchester City).

Articles liés