Alors qu'il se rapprochait sérieusement du Real Madrid en 2022, Kylian Mbappé a finalement retourné sa veste pour prolonger au PSG. Le club de la capitale lui avait notamment promis une équipe de folie. Mais finalement, aucune des stars ciblées n'a signé chez les Rouge-et-Bleu cet été-là, ce qui a rendu l'international français furieux.
Le PSG avait réalisé un gros coup en 2022 en annonçant à la surprise générale la prolongation de Kylian Mbappé. Alors qu’il prenait la direction du Real Madrid, l’international français a retourné sa veste à la dernière minute. Pour le convaincre, les dirigeants parisiens lui avaient promis une équipe de folie avec notamment Seko Fofana, Bernardo Silva et Robert Lewandowski. Finalement, aucun des trois n’a signé dans la capitale.
Mercato - PSG : Une équipe de folie promise à Mbappé ? https://t.co/qDWbSxlX6X pic.twitter.com/3rlaneYCjO
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Mbappé furieux après le mercato du PSG en 2022
Et d’après les informations divulguées par Le Parisien, Kylian Mbappé était furieux à l’issue du mercato estival de 2022. Le PSG n’a pas tenu toutes ses promesses, ce qui a eu le don de mettre la star de 25 ans hors d’elle. L’international français a d’ailleurs montré sa frustration après le match nul contre Reims (0-0 le 8 octobre 2022) en lançant son fameux #PivotGang.
Son départ semble déjà acté
Cette saison, le PSG se retrouve dans une situation similaire avec Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France est en fin de contrat en juin prochain et est très proche du Real Madrid. Mais cette fois, son départ semble inévitable. Kylian Mbappé aurait déjà annoncé au PSG qu’il ne comptait pas prolonger. À suivre...