Khvicha Kvaratskhelia serait en passe de rejoindre le PSG, avec un transfert estimé à 70 millions d'euros. Un accord aurait déjà été trouvé et pourrait entraîner le départ de Marco Asensio, qui a vu son temps de jeu diminuer. Aston Villa surveille attentivement ce dossier, intéressé par sa polyvalence offensive.
Dans le viseur du PSG l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia est bien parti pour poser ses valises dans la capitale en ce mois de janvier. Alors que l’ailier géorgien s’est déjà mis d’accord avec le leader de Ligue 1, un accord de principe aurait également été trouvé entre les deux clubs pour un transfert avoisinant 70M€. Un recrutement qui pourrait sceller le sort de Marco Asensio.
L'OM aurait déjà son successeur pour Wahi ! 🤔 Découvrez le profil d'Evann Guessand, à deux pas de Marseille.
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 14, 2025
➡️ https://t.co/wXYV81xVBR pic.twitter.com/ERG64AA00y
Asensio condamné à partir
L’ancien du Real Madrid traverse une mauvaise passe dans la capitale, sa dernière apparition sous le maillot du PSG remontant au 6 décembre contre l'AJ Auxerre en Ligue 1. Ce mardi, le quotidien espagnol AS explique que l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia pourrait acter le départ d’Asensio, déjà relégué dans la hiérarchie de Luis Enrique.
Aston Villa intéressé
Alors que Milan Skriniar et Randal Kolo Muani sont déjà sur la liste des transferts depuis plusieurs semaines, Marco Asensio a récemment rejoint les deux indésirables du PSG. Aston Villa serait notamment attentif à la situation de l’attaquant, dont la polyvalence plaît à Unai Emery.