Depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani joue très peu malgré la blessure de Gonçalo Ramos qui a été éloigné des terrains plusieurs mois. Par conséquent, un départ n'est pas à exclure cet hiver, et un club semble déjà très chaud pour le recruter à savoir le RB Leipzig. Une nouvelle qui devrait réjouir le PSG ainsi que Luis Enrique.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG ne devrait pas dynamiter le mercato d'hiver. L'arrivée d'un ailier est attendue, comme celle d'un défenseur central en cas de départ de Milan Skriniar. Cependant, c'est un autre départ qui pourrait faire parler.
Le PSG avec le Paris FC, la très mauvaise idée https://t.co/ZSYRUV3iKL pic.twitter.com/JPOtUmiU2S
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
Kolo Muani, priorité de Leipzig ?
En effet, selon les informations du journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg, le RB Leipzig fait de Randal Kolo Muani sa grande priorité pour le mercato d'hiver. Le club allemand estime qu'il possède le profil parfait grâce à sa vitesse et sa polyvalence. Il faudra toutefois trouver un terrain d'entente avec le PSG.
La bonne nouvelle pour Luis Enrique
Mais cela ne devrait pas être insurmontable puisque le PSG souhaite désormais se séparer de Randal Kolo Muani, comme le confirme Florian Plettenberg. L'idée d'un prêt tiendrait la corde pour le moment. Quoi qu'il en soit, Luis Enrique ne devrait pas être déçu en cas de départ de son attaquant qui n'entre clairement plus dans ses plans depuis le début de saison.