En coulisses, le PSG fait tout son possible pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. Mais pour l'heure, le joueur semble décidé à laisser la situation telle qu'elle est, ce qui oblige le club à envisager un départ. En cas de transfert, Mbappé pourrait s'assoir sur une prime de fidélité fixée à 90M€.
Pour Kylian Mbappé, la situation est simple : soit il prolonge jusqu'en 2025, soit il sera vendu par le PSG cet été. Pour l'heure, le joueur n'envisage pas la première option, ce qui oblige le club à envisager un transfert cet été.
PSG : Panique pour Mbappé, il menace de claquer la porte ! https://t.co/O4TdYbM1TK pic.twitter.com/vC1H82jKgH
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Le PSG espère toujours le prolonger
Selon les informations de Sports Zone, le clan Mbappé se serait rapproché du Real Madrid ces dernières heures. Les négociations se sont intensifiées entre les deux parties, même si le PSG n'a pas dit son dernier mot. Au fond de lui, il espère toujours convaincre Mbappé de lever cette option qui lui permettrait de rester jusqu'en 2025. L'international français a jusqu'à la fin du mois de juillet pour prendre une décision.
Une prime de fidélité pourrait être versée
Si Mbappé venait à rester au PSG la saison prochaine, il pourrait toucher une jolie somme dès le mois de septembre. A en croire les informations de Jesus Gallego, journaliste espagnol, le club parisien devrait verser une prime de fidélité de 90M€ au joueur.