Cet été, le PSG a fini par convaincre l'OL et a recruté Bradley Barcola. Toutefois, son transfert n'a pas été vraiment bien reçu chez les supporters lyonnais, qui n'ont pas hésité à l'insulter lors de la réception de la formation parisienne le 3 septembre dernier. Mais malgré ce contexte tendu, l'ailier de 21 ans aurait absolument voulu prendre part à la rencontre.
Cet été, le PSG a réalisé un joli coup sur le mercato avec Bradley Barcola. Après de longues négociations avec l’OL, un accord a pu être trouvé autour d’un transfert à 50M€. L’ailier de 21 ans a donc débarqué dans la capitale, mais cela n’a pas été bien reçu par les supporters lyonnais. Certains Ultras sont allés jusqu’à insulter Bradley Barcola, surtout pendant la rencontre face au PSG le 3 septembre dernier.
Réclamé par Mbappé, il fait une révélation sur son transfert avorté au PSG https://t.co/fjoLuydV5L pic.twitter.com/XM69f9RtpJ
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Barcola voulait affronter l'OL
Mais malgré ce contexte délicat, le nouveau crack du PSG aurait absolument voulu participer à la rencontre d’après les informations de L’Equipe. « La question lui a été posée de savoir s'il se sentait de commencer là-bas, dans ce contexte, et tout de suite, il a dit : "Je veux jouer ce match" », explique-t-on en interne.
Le PSG a surclassé des cadors pour son transfert
Par ailleurs, Bradley Barcola se dirait très heureux d’avoir signé au PSG cet été. L’international Espoirs français aurait notamment refusé les avances de certains cadors comme Manchester City, Chelsea ou encore le FC Barcelone pour rejoindre Kylian Mbappé dans la capitale.