L'été dernier, le PSG s'est montré relativement calme sur le mercato, mais un joueur a tout de même beaucoup fait parler de luis, à savoir Fabien Ruiz. Le milieu de terrain espagnol a réalisé un magnifique, s'imposant comme l'un des éléments majeurs de Luis de la Fuente avec l'Espagne. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Luis Enrique a refusé de le vendre.
Lors du précédent mercato estival, le PSG ne s'est pas montré particulièrement actif, recrutant seulement quatre joueurs à savoir Matvey Safonov, Willian Pacho, Joao Neves et Désiré Doué. Côté départs également les Parisiens n'ont pas lancé de révolution, il faut dire que Luis Enrique s'est opposé à un départ en particulier.
Le futur de Kolo Muani se dessine ailleurs 😲 Une décision surprise qui va bouleverser le mercato du PSG !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 26, 2024
➡️ https://t.co/Xa8o1yiavR pic.twitter.com/At9qCTtAqx
Luis Enrique refuse de vendre Fabian Ruiz
En effet, selon les informations de AS, Luis Enrique a refusé de vendre Fabian Ruiz l'été dernier. Pourtant en difficulté au PSG, le milieu de terrain espagnol conserve la confiance de son entraîneur qui aurait donc décidé de le garder, notamment grâce à son excellent Euro réalisé avec l'Espagne, qui est devenue championne d'Europe.
De nombreux clubs étaient intéressés
Mais ce sont justement ces performances qui ont permis à Fabian Ruiz d'être très convoité lors du précédent mercato. Toujours d'après AS, Luis Campos avait vu une opportunité de réaliser un joli transfert en surfant sur les performances de l'international espagnol durant l'Euro. Mais Luis Enrique en a décidé autrement.