Cet été, le PSG compterait se renforcer en défense. En plus de l'arrivée prévue de Milan Skriniar, Luis Campos souhaiterait faire venir un autre défenseur central dans la capitale. Dans cette optique, il ciblerait Lucas Hernandez. Ce dernier, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2024, se verrait d'ailleurs bien aux côtés de Kylian Mbappé la saison prochaine.
Après une saison marquée par un nouveau fiasco en Ligue des champions, le PSG a prévu d’apporter de grands renforts dans l’effectif de Christophe Galtier. Dans le secteur défensif, Milan Skriniar va débarquer une fois son contrat avec l’Inter expiré. Mais il devrait pas être la seule recrue du PSG en défense.
Un mercato de folie annoncé au PSG https://t.co/mFZGEE4Upj pic.twitter.com/blCicwqnGL
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Luis Campos en pince pour Lucas Hernandez
En effet, Luis Campos aurait prévu d’autres arrivées pour renforcer la charnière centrale du PSG. Dans cette optique, le conseiller football parisien lorgnerait notamment sur Lucas Hernandez. En fin de contrat en juin 2024 avec le Bayern Munich, le champion du monde 2018 aurait d’ailleurs un souhait pour son avenir.
Il veut retrouver Mbappé au PSG
D’après les informations de SPORT1, Lucas Hernandez aurait confié à certains de ses coéquipiers qu’il aimerait bien rejoindre le PSG. Le défenseur du Bayern Munich aurait toutefois précisé que rien n’était encore décidé. D’autres discussions seraient prévues prochainement entre les deux parties. Reste maintenant à voir si le PSG saura se montrer suffisamment convaincant pour permettre à Lucas Hernandez de retrouver Kylian Mbappé. À suivre...