PSG : Il vend la mèche pour Mbappé, le Qatar va halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé continue de faire grandement parler, son avenir reste incertain du côté du PSG où son contrat s’achève en juin 2024. Un transfert vers le Real Madrid est ainsi souvent évoqué, mais pour Arsène Wenger, le capitaine de l’équipe de France va honorer son contrat avec le PSG.

Que va faire Kylian Mbappé ? C’est la question qui brûle les lèvres de tous les fans du PSG alors que l’attaquant français a repris l’entraînement ce lundi avec son club. Mais alors que son contrat prend fin en juin 2024, Kylian Mbappé, qui honorer son bail et partir libre, pourrait être poussé au départ par le PSG qui veut récupérer une indemnité de transfert. Interrogé sur cet épineux dossier, Arsène Wenger a une petite idée de la façon dont cela pourrait se terminer.

Wenger se prononce pour Mbappé

« J’ai toujours vécu avec l’idée d’honorer son contrat jusqu’au bout. Je n’ai pas changé d’avis aujourd’hui. Après, il peut arriver que les deux parties aient intérêt à se séparer. Ce n’est pas à moi de le décider », lance le légendaire coach d’Arsenal dans des propos rapportés par Ouest-France avant d’en rajouter une couche.

«Il restera jusqu’au bout de son contrat»

« Pour moi, il restera jusqu’au bout de son contrat sauf si le PSG décide de le vendre (…) Ce sont les grands joueurs qui font évoluer les clubs. Pas l’inverse », ajoute Arsène Wenger. Pas de quoi rassurer le PSG qui espère éviter un départ libre de sa star.

Articles liés