PSG : Il vend la mèche pour le transfert de Neymar ?
Benjamin Labrousse

Alors que le PSG pourrait rapidement se séparer de Kylian Mbappé cet été, le club parisien pourrait également connaître le départ de Neymar. Selon l’Équipe, le Brésilien chercherait à quitter Paris dès cet été, et l’Arabie Saoudite pourrait tenter le tout pour le tout afin de le signer. De plus, le club saoudien d’Al-Hilal se rapproche dans cette opération.

De quoi sera faite la fin du mercato du PSG ? Avec l’arrivée début juillet d’un nouvel entraîneur en la personne de Luis Enrique, le club parisien s’apprête à démarrer une nouvelle ère dans son histoire récente. De plus, Paris pourrait voir les départs respectifs de Neymar et de Kylian Mbappé lors du même été, quelques mois seulement après avoir décidé de ne pas prolonger Lionel Messi.

Après Mbappé, Neymar pourrait quitter le PSG

Car selon les dernières informations de l’Équipe, Neymar aurait demandé à sa direction de quitter le club cet été. Le Brésilien aimerait entamer un nouveau défi à 31 ans, même si ces informations ont rapidement été contredites par le père et agent du joueur. Et si Barcelone pouvait se montrer intéressé par un retour du co-meilleur buteur de la Seleçao, c’est également le cas de l’Arabie Saoudite.

Neymar se rapproche d’Al-Hilal

Après avoir tenté d’attirer Lionel Messi puis Kylian Mbappé, Al-Hilal pourrait désormais tout tenter pour recruter Neymar, en lui proposant un contrat en or. Selon le journaliste brésilien d’UOL Bruno Andrade, un départ de Neymar vers Al-Hilal prendrait de l’ampleur en interne. Affaire à suivre...

Articles liés