Alors que le PSG pourrait rapidement se séparer de Kylian Mbappé cet été, le club parisien pourrait également connaître le départ de Neymar. Selon l’Équipe, le Brésilien chercherait à quitter Paris dès cet été, et l’Arabie Saoudite pourrait tenter le tout pour le tout afin de le signer. De plus, le club saoudien d’Al-Hilal se rapproche dans cette opération.
PSG : Voilà les quatre destinations possibles pour Neymar https://t.co/KcY3rQds1p pic.twitter.com/y1pBj5sLCR
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Après Mbappé, Neymar pourrait quitter le PSG
Car selon les dernières informations de l’Équipe, Neymar aurait demandé à sa direction de quitter le club cet été. Le Brésilien aimerait entamer un nouveau défi à 31 ans, même si ces informations ont rapidement été contredites par le père et agent du joueur. Et si Barcelone pouvait se montrer intéressé par un retour du co-meilleur buteur de la Seleçao, c’est également le cas de l’Arabie Saoudite.
Neymar se rapproche d’Al-Hilal
Après avoir tenté d’attirer Lionel Messi puis Kylian Mbappé, Al-Hilal pourrait désormais tout tenter pour recruter Neymar, en lui proposant un contrat en or. Selon le journaliste brésilien d’UOLBruno Andrade, un départ de Neymar vers Al-Hilal prendrait de l’ampleur en interne. Affaire à suivre...