À en croire les dernières tendances, le PSG envisage déjà de se séparer d’Hugo Ekitike lors du prochain mercato estival, l’ancien buteur du Stade de Reims n’apportant pas satisfaction à sa direction. Pourtant, il n’aurait pas été mis au courant du sort qui lui est réservé par le PSG pour cet été.
Arrivé l’été dernier en provenance du Stade de Reims sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire avoisinant les 40M€, HugoEkitike vit une saison très compliquée au PSG. Le jeune attaquant de 20 ans évolue dans l’ombre du trio Neymar-Messi-Mbappé, et il affiche un faible rendement : 4 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues en 1095 minutes de jeu.
Nouveau séisme au PSG, un incroyable scandale est révélé https://t.co/NN9iv7A5LX pic.twitter.com/oYbozKCd2Q
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Le PSG veut lâcher Ekitike
L’EQUIPE annonce dans ses colonnes du jour que le PSG, même s’il sera contraint de lâcher 40M€ pour lever l’option d’achat d’Ekitike en fin de saison, envisage d’ores et déjà de se séparer du jeune attaquant français et de lui trouver un point de chute durant le mercato estival. Selon le quotidien, il n’entre pas du tout dans les plans d’avenir du PSG, très déçu de son rendement.
Le joueur très surpris
Mais L’EQUIPE précise que de son côté, HugoEkitike ne comprend cet acharnement à son égard et regrette que ses performances n’aient pas été incluses dans le contexte global de la saison décevante du PSG. Par ailleurs, il n’aurait pas été informé des intentions de sa direction à son égard, et se projetait déjà quant à lui sur la saison prochaine dans la capitale. Affaire à suivre…