Bouclant actuellement le transfert d'Ousmane Dembélé, le PSG pourrait encore attirer d'autres éléments offensifs dans les semaines à venir. Si on parle de Bradley Barcola, le club de la capitale n'aurait également pas oublié Johan Bakayoko. Alors que le Belge est actuellement au PSV Eindhoven, il a lâché une annonce pour son avenir.
Très actif sur le marché des transferts, le PSG compte bien encore renforcer le groupe de Luis Enrique. Alors qu'Ousmane Dembélé arrive, ça va encore bouger. Il a ainsi été question d'un possible retour à la charge pour Johan Bakayoko. L'hiver dernier, le PSG avait offert 15M€ pour le talent belge du PSV Eindhoven. Un échec qui n'aurait pas refroidi Paris, toujours intéressé par Bakayoko.
PSG : Dembélé se fait déjà tacler au FC Barcelone ! https://t.co/AZTgzbZnPa pic.twitter.com/pYBj8eqIb5
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
« Je n'ai pas encore fini ici »
Mais Johan Bakayoko souhaite-t-il pour autant rejoindre le PSG lors de ce mercato estival ? Cela ne semble pas être dans les plans du Belge de 20 ans. En effet, pour Voetbal International, Bakayoko a bien fait comprendre qu'il imaginait encore son avenir au PSV Eindhoven : « Je n'ai pas encore fini ici ».
Bakayoko concentré sur le PSV
Johan Bakayoko ne pense donc pas à quitter le PSV Eindhoven cet été. Le Belge est ainsi pleinement concentrer sur les objectifs à venir du club néerlandais : « Je me concentre sur ce qui est à venir. Jouer la Ligue des Champions, c'est l'objetif des prochaines semaines ». Le PSG a sa réponse...