Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé devrait faire parler de lui dans les prochains mois. L'international français serait toujours la priorité du Real Madrid selon certains médias espagnols. Mais un proche de Florentino Perez vient jeter un froid dans ce dossier et laisse entendre que le club merengue pourrait baisser les bras.
Le Real Madrid ne devrait pas laisser passer l'occasion de recruter Kylian Mbappé gratuitement. Le club espagnol devrait tenter de mettre la main sur le joueur français dès les premiers mois de l'année 2024. Mais l'arrivée de Mbappé pourrait bien provoquer des tensions en interne.
PSG : Mbappé à l’origine d’un conflit, le Real Madrid va tout abandonner https://t.co/QiYT2sYTs3 pic.twitter.com/SEirxpxdgw
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Le Real Madrid se déchire pour Mbappé
Comme indiqué par Mundo Deportivo ce lundi, Mbappé pourrait disposer d'un salaire bien trop important (autour de 35M€ par an). Et ces sommes pourraient provoquer des tensions en interne. Raison pour laquelle le Real Madrid pourrait abandonner ce dossier.
« Mbappé n'est plus notre rêve »
Au micro de Radio Marca, l'un des associés de Florentino Perez Efigenio Albadalejo a lâché une annonce surprenante sur le dossier Kylian Mbappé. « Mbappé n'est plus notre rêve » a-t-il déclaré ce lundi soir. Le Real Madrid pourrait-il mettre de côté ce dossier et se concentrer sur d'autres pistes ? Affaire à suivre...