Malgré le recrutement de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le PSG serait toujours à l'affût pour Victor Osimhen. Le Nigérian serait néanmoins dans le viseur de Manchester United, qui avait déjà tenté sa chance par le passé pour l'attaquant de 24 ans. Ce dernier aurait néanmoins repoussé les avances des Red Devils pour une raison bien précise.
En fin de contrat en juin 2025, Victor Osimhen devrait à nouveau faire l’objet de rumeurs au sujet de son avenir. La presse italienne a récemment révélé que le PSG continuait de suivre la situation de l’attaquant nigérian de très près. Après avoir manqué le coche cet été, comme Le10Sport.com a pu vous le révéler, le club de la capitale se tiendrait toujours à l’affût.
Mercato : Un ancien de l’OM va rendre un grand service au PSG ? https://t.co/ZWsmlQWvDz pic.twitter.com/9EvS9KPsR4
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Osimhen a recalé Manchester United
Le PSG ne serait cependant pas seul sur le dossier. Plusieurs autres clubs, dont Manchester United, aimeraient mettre la main sur Victor Osimhen. D’ailleurs, les Red Devils avaient tenté leur chance il y a quelques années. Mais le buteur d’aujourd’hui 24 ans avait finalement repoussé les avances mancuniennes.
«Osimhen était inquiet»
« Manchester United ? Ils ont eu une chance de le signer avant qu’il ne soit transféré à Naples mais Osimhen était inquiet pour son temps de jeu à Old Trafford » a ainsi révélé Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si Victor Osimhen se laissera désormais tenté par un transfert à Manchester United. À suivre...