Sifflé par le public du Parc des Princes ces derniers mois, Lionel Messi en a terminé avec le PSG. Dans les prochains jours, son contrat avec le club parisien arrivera à son terme. Le joueur argentin sera, alors, libre de rejoindre l'équipe de son choix. Son regard est porté vers le FC Barcelone, mais ce dernier est suspendu à la décision de la Liga.
Ce samedi, Lionel Messi a fait ses adieux au PSG. « Merci au club, à la ville de Paris et à ses habitants pour ces deux années. Je leur souhaite le meilleur pour la suite » a confié l'international argentin, qui n'a pas été épargné par le public du Parc des Princes après la rencontre face à Clermont ce samedi.
En attendant son transfert au PSG, une star vide son sac https://t.co/YUyEjLNbDf pic.twitter.com/Q3X0kIxmHp
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Messi suspendu à la décision de la Liga
Chahuté à Paris, Messi pourrait rejoindre le club qui l'a idolâtré pendant plusieurs années : le FC Barcelone. Problème, la formation blaugrana n'est pas en capacité de le recruter en raison de ses difficultés financières.
« Nous attendons »
« Il y a beaucoup de choses qui doivent être prises en compte concernant Messi, y compris l'approbation de la Liga, et aucun détail ne peut être donné tant que ce problème n'est pas résolu. Nous attendons » a déclaré Mateu Alemany, directeur du football du FC Barcelone à DAZN. En attendant, le clan Messi évalue d'autres options, notamment celle d'un départ en Arabie Saoudite.