PSG : Il annonce «une très bonne nouvelle» sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho, la quatrième recrue estivale du PSG devrait se nommer Désiré Doué. Le joueur du Stade Rennais aurait choisi de rejoindre le club de la capitale plutôt que le Bayern Munich. Une très bonne nouvelle selon Walid Acherchour qui se réjouit de voir un grand talent français rester en Ligue 1.

Le mercato du PSG a connu un coup d'accélérateur ces derniers jours qui devrait aboutir à l'arrivée d'une quatrième recrue à savoir Désiré Doué, qui aurait recalé le Bayern Munich pour signer à Paris. Une très bonne nouvelle pour Walid Acherchour.

Doué au PSG, c'est validé

« C’est une très bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain de pouvoir chiper un joueur comme Désiré Doué qui avait pas mal de sollicitations, notamment le Bayern Munich. Si Désiré Doué allait au Bayern Munich, ça m’aurait un peu embêté alors qu’on a fait ces dernières semaines beaucoup de débats sur l’attractivité du Paris Saint-Germain », estime-t-il au micro de l'After Foot, avant de poursuivre.

«Désiré Doué, ça m’aurait embêté de ne pas le voir du côté du PSG»

« Il y a eu beaucoup d’échanges entre Luis Enrique et Désiré Doué, ça m’aurait embêté de ne pas le voir du côté du PSG. Avoir un joueur après Zaïre-Emery que tu as développé dans ton centre de formation, Barcola que tu es allé récupérer à l’Olympique Lyonnais, qui sur le moyen terme avec Luis Enrique au poste de numéro 8, d’ailier ou de 10, peut progresser et prendre la mesure de son talent… C’est une bonne nouvelle pour le championnat, pour l’équipe de France et pour le Paris Saint-Germain », ajoute Walid Acherchour.

Articles liés