Mercato : Un attaquant jubile après avoir recalé le PSG !
Alexis Brunet

Dernièrement, l’Atlético de Madrid a annoncé l’un des plus gros transferts du mercato estival. Les Colchoners ont mis la main sur Julian Alvarez, qui est arrivé en provenance de Manchester City, contre 95M€ bonus compris. Un vrai coup dur pour Paris qui avait également l’Argentin dans son viseur. Ce mardi, le champion du monde s'est réjoui à l'idée de rejoindre la formation espagnole. 

Au fur et à mesure des semaines, le PSG semble collectionner les échecs sur le mercato. Dernièrement, c’est Julian Alvarez qui a décidé de rejoindre l’Atlético de Madrid alors que les dirigeants parisiens s’intéressaient à lui. Le buteur qui est arrivé en provenance de Manchester City pour 95M€ bonus compris a d’ailleurs exprimé toute sa joie d’avoir rejoint les Colchoneros, pour le site officiel du club espagnol. « Je suis très heureux et excité d'être ici. La façon dont j'ai été accueilli dans la ville, dans le club, j'ai de très grandes attentes. Dès le premier instant, j'ai reçu de nombreux messages de la part des supporters, il y avait des gens à l'aéroport, au stade, au centre médical.... C'est très agréable de prendre un bon départ. Maintenant, c'est à moi de le prouver sur le terrain. »

Alvarez remercie les supporters 

Julian Alvarez en a aussi profité pour remercier les supporters de l’Atlético de Madrid et il leur a promis de mouiller le maillot. « Je voudrais remercier les supporters, j'ai vu beaucoup de messages sur les réseaux sociaux, des gens qui viennent à Madrid et je veux les remercier. S'il y a une chose que je peux promettre, c'est que je ferai de mon mieux sur le terrain pour aider l'équipe et gagner avec ce maillot. » Malgré l’échec du dossier Alvarez, le PSG continue d'explorer certaines pistes. 

Le PSG pense à Jadon Sancho 

Julian Alvarez ne s’est donc pas engagé avec le PSG, mais le club de la capitale devrait toutefois enregistrer un renfort offensif dans les prochains jours. En effet, Désiré Doué aurait choisi de rejoindre Paris. Il pourrait être imité par Jadon Sancho, qui est pisté par le champion de France. Des discussions auraient lieu actuellement entre les dirigeants parisiens et Manchester United

Articles liés