menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mbappé : Il annonce un coup de théâtre au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé a récemment été réintégré au sein du groupe de Luis Enrique. Il a même été brillant contre le RC Lens samedi soir, inscrivant un doublé pour offrir au PSG sa première victoire de la saison (3-1). Et visiblement, l'attaquant français est même en discussions avec sa direction.

Le PSG et Mbappé en négociations ?

« Un calme étrange règne depuis deux semaines, car il n'y a pas de nouvelles du tout en France. C'est très étrange, car pendant toute la durée du marché, il y avait des nouvelles tous les jours. Il semble que le PSG veuille que rien ne sorte parce qu'il est en négociations avec le joueur », révèle le journaliste de AS lors d'un Space sur Twitter.

Une prolongation dans les tuyaux ?

Cela pourrait donc être un bon signe annonçant une possible prolongation de contrat alors que son bail actuel court jusqu'en 2024. Mais l'idée d'un départ libre semble désormais écarté compte tenu du fait que le PSG ait décidé de réintégrer Kylian Mbappé. 

Articles liés