Le mercato est terminé depuis une bonne semaine en France, et le PSG n’aura donc recruté personne pour remplacer Kylian Mbappé. Le nom d’Erling Haaland a parfois été évoqué, mais le buteur norvégien devrait prolonger avec Manchester City. L’attaquant de 24 ans aurait toutefois pris le soin d’intégrer une clause secrète dans son nouveau contrat au cas où il voudrait partir.
Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide au PSG, que les dirigeants parisiens ont cherché à combler cet été. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche, mais l’arrivée d’un autre buteur n’était pas écartée. Finalement, le pensionnaire de la Ligue 1 n’aura recruté personne dans le secteur offensif cet été.
Mercato : Le PSG menacé pour son prochain transfert ? https://t.co/aPuxAsCJpD pic.twitter.com/NyhcgSawpF
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Haaland pour remplacer Mbappé au PSG ?
Le nom d’Erling Haaland avait toutefois été évoqué du côté du PSG pendant ce mercato estival. Le buteur norvégien aurait pu remplacer Kylian Mbappé dans les rangs de Luis Enrique. Finalement, l’attaquant de 24 ans est sur le point de prolonger à Manchester City. Mais il préparerait malgré tout son avenir, avec un éventuel départ des Skyblues.
Une clause libératoire intégrée dans son nouveau contrat à Manchester City ?
Comme le rapporte SPORT, Erling Haaland devrait prendre le soin d’intégrer une clause libératoire secrète dans son nouveau contrat à Manchester City. Le Norvégien ne veut pas se retrouver bloquer chez les Cityzens, surtout s’il a des envies d’ailleurs. Ce détail pourrait totalement relancer l’avenir d’Erling Haaland. Le PSG va sans doute se tenir à l’affût.