Finalement resté au LOSC durant le mercato hivernal, Leny Yoro devrait tout de même faire ses valises à l'issue de la saison. Et le crack français aura l'embarras du choix, lui qui est annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid et d'autres cadors européens. Mais avant le transfert de Yoro, Paulo Fonseca a tenu à avertir son protégé au LOSC.
Intraitable à propos d'un transfert de Leny Yoro cet hiver, le LOSC devrait ouvrir la porte à l'intersaison. Comme le10sport.com vous l'a révélé, la barre serait fixée à minimum 90M€ pour s'offrir le phénomène des Dogues. Le PSG et les autres prétendants sont prévenus. En attendant, Yoro a une saison à finir avec le LOSC.
Mbappé - PSG : Le Real Madrid attend un coup de fil crucial https://t.co/hFwMEXQnJ2 pic.twitter.com/zueSHa80mV
— le10sport (@le10sport) February 6, 2024
« Qu'il reste concentré sur ce qu’il a à faire cette saison »
En conférence de presse, PauloFonseca a d'ailleurs interpellé Leny Yoro en vue de son possible futur transfert. L'entraîneur du LOSC a alors lâché : « Ce n’est pas facile pour un jeune joueur qui vit ce moment très vite. J’ai parlé avec le joueur et le principal est qu’il reste concentré sur ce qu’il a à faire cette saison ».
« Rester humble »
« Il faut rester humble, équilibré. Il continue à l’être, il continue à bien jouer et à la fin on verra ce que ça donne. Il doit simplement continuer à bien faire ce qu’il fait en ce moment. S’il veut avoir la possibilité de jouer à un autre niveau, cela passe par là », a poursuivi l'entraîneur du LOSC.