Luis Campos a réalisé un grand travail sur le mercato cet été, avec plusieurs grosses arrivées au Paris Saint-Germain. Il aurait toutefois bien aimé faire mieux, puisque selon nos informations il souhaitait attirer Marcus Thuram a club pour former une attaque 100 % française avec Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani.
Tout n’a pas été parfait pour le PSG. Face à l’énorme révolution de l’été, Luis Campos semblait avoir les idées claires sur ce qu’il voulait pour l’équipe parisienne et il visait ainsi Marcus Thuram. Il faut dire que l’international français était une grande occasion, puisque son contrat avec le Borussia Mönchengladbach était arrivé à son terme le 30 juin dernier.
Messi vers un retour éclair au PSG ? Il lâche sa réponse https://t.co/NVhFylywrn pic.twitter.com/qeLSLnZWw4
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
Le PSG voulait Marcus Thuram
Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Thuram fait partie des trois gros regrets du PSG sur le dernier mercato. Pour Luis Campos il avait en effet le profil parfait pour prendre la place de numéro 9 et il était notamment préféré à Gonçalo Ramos, qui a finalement débarqué en provenance de Benfica face à l’échec avec le Français.
Son père l’aurait poussé vers l’Inter
La Gazzetta dello Sport nous apprend que cet échec parisien serait notamment dû… à Lilian Thuram ! Son fils semblait en effet pouvoir accepter l’offre du PSG, mais c’est le Champion du monde 1998 qui lui aurait fortement conseillé de rejoindre l’Inter plutôt que le club de la capitale. Pour le moment l’attaquant de 26 ans semble s’y plaire, puisqu’il totalise déjà 4 buts en 10 journées de Serie A.