Le patron du PSG jubile après ce transfert
Amadou Diawara

Lors de la cérémonie du Ballon d'Or, organisée au théâtre du Châtelet de Paris ce lundi soir, Randal Kolo Muani a été classé 28ème. Sur les réseaux sociaux, Nasser Al-Khelaïfi s'est réjoui de voir le nouvel attaquant du PSG parmi le top 30 des meilleurs joueurs du monde, se vantant du mercato XXL réalisé l'été dernier. 

Très en vue du côté de l'Eintracht FrancfortRandal Kolo Muani a été convoqué par Didier Deschamps pour disputer la dernière Coupe du Monde. Et l'attaquant français de 24 ans est passé tout près de devenir le héros de toute une nation. 

Al-Khelaïfi est ravi du classement de Kolo Muani

En effet, Randal Kolo Muani a eu un face-à-face avec le gardien de l'Argentine - Emiliano Martinez - dans les ultimes instants des prolongations en finale de la Coupe du Monde au Qatar. Toutefois, l'international français a perdu son duel. Malgré tout, Randal Kolo Muani figure dans le top 30 du Ballon d'Or, étant classé 28ème. 

Al-Khelaïfi se vante du recrutement du PSG 

Sur le compte X du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est enflammé pour le classement de Randal Kolo Muani au Ballon d'Or, mettant la lumière sur la qualité du recrutement de son club au passage. « Le Ballon d'Or célèbre les plus grands joueurs du monde entier. Nous sommes très fiers que deux de nos joueurs du PSG 2022-23 figurent sur le podium, reflétant le génie de Leo et de Kylian. Nous sommes également ravis de voir notre recrue estivale Randal reconnue, démontrant les standards d’excellence maintenus au Paris Saint-Germain année après année », s'est enflammé le président du PSG. Pour rappel, Randal Kolo Muani a quitté l'Eintracht Francfort pour s'engager en faveur du PSG à la dernière minute du mercato estival 2023. 

Articles liés