PSG : Gros indice pour le prochain transfert !
Axel Cornic

L’équipe qui a remporté la Ligue des Champions pourrait être démantelé en grande partie lors de ce mercato estival, avec plusieurs joueurs annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain. C’est le cas de Kang-In Lee, qui a beaucoup joué cette saison mais qui est barré en attaque par le trio formé par Ousmane Dembélé, Khvicha Kvaratskhelia et Désiré Doué, sans compter Bradley Barcola.

Le mercato a commencé depuis plusieurs jours déjà et tout le monde se demande ce que va faire le PSG, après avoir remporté la première Ligue des Champions de son histoire. Et ce sont surtout des départs qui sont évoqués, avec notamment les rumeurs autour de Gianluigi Donnarumma ou encore de Marquinhos.

Déjà la fin pour Kang-In Lee ?

Mais celui qui semble le plus proche d’un transfert semble être Kang-In Lee. Il Corriere dello Sport assure qu’il est l’une des priorités du Napoli, qui prépare un mercato XXL après avoir remporté son 4e Scudetto. Et cet intérêt n’est pas nouveau puisqu’on apprend que cet hiver déjà, l’international sud-coréen aurait été proposé au club napolitain dans le deal autour de Khvicha Kvaratskhelia.

Le PSG chaud pour un transfert

D’après les informations du quotidien transalpin, il y aurait eu des nouvelles discussions ces derniers jours entre le Napoli et le PSG, avec un premier pas important qui aurait déjà été fait. Les Parisiens auraient vraisemblablement ouvert la porte à un transfert de Kang-In Lee, dont le contrat va jusqu’en 2028. Reste à savoir combien il pourrait rapporter, sachant que le site spécialisé Transfermarkt l’évalue actuellement à 25M€.

Articles liés