A part Kylian Mbappé, personne ne semble être à l’abri au Paris Saint-Germain après une saison extrêmement compliquée et tous les secteurs de jeu devraient connaître des gros changements. C’est le cas en attaque, puisque cet été pourrait marquer la fin de la MNM et la naissance d’un tout nouveau trio d’attaque, avec les dirigeants parisiens qui ont coché le nom de Rafael Leao selon nos informations.
Déjà très intéressant au LOSC, Rafael Leao a pris une toute nouvelle envergure depuis la saison 2021/2022 et le Scudetto remporté avec l’AC Milan. L’attaquant de 23 ans est en effet devenu l’une des grandes attractions de la Serie A et se retrouve actuellement dans le dernier carré de la Ligue des Champions… que le PSG aurait bien aimé atteindre.
Le PSG veut du lourd pour Mbappé, il lâche une annonce troublante https://t.co/j1bHSpPaJK pic.twitter.com/oIwBmBH7UZ
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
Rafael Leao, le chouchou de Luis Campos
Peut-être qu’ils pourraient le faire ensemble, dès la saison prochaine ! Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que Rafael Leao est l’un des grands objectif de l’été au PSG. Très apprécié par Luis Campos, qui l’avait recruté par le passé au LOSC, il serait un renfort de tout premier choix pour relancer le projet QSI et oublier la MNM.
Un litige avec le Sporting qui dure depuis 2018
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, tout l’avenir de l’international portugais tournerait autour d’un seul facteur : le litige avec le Sporting, qui réclame toujours une indemnité de 45M€ au LOSC pour un départ du joueur jugé illégal en 2018. Or, les Lillois n’auraient aucune intention de payer cette somme et le PSG pourrait décider de le faire, pour prendre l’avantage sur l’avenir de Leao.