PSG : «Enfant gâté », Kylian Mbappé se fait dézinguer !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé pourrait ne pas ressortir indemne de la guerre qui l'oppose au PSG. Le champion du monde 2018 est en train de se façonner l'image d'un joueur sûr de lui, mais prêt à tout pour remplir ses poches. Selon l'agent Bruno Satin, l'international français doit se reprendre s'il veut éviter de voir sa côte de popularité chuter.

Le bras de fer se poursuit entre Kylian Mbappé et le PSG. Pour l'heure, les deux parties s'accrochent. Mais comme annoncé par Bruno Satin, le joueur tricolore a plus à perdre que le PSG dans ce conflit.

L'image de Mbappé écornée

« En termes d’image, celui qui perd beaucoup c’est quand même Mbappé. Il est en train de brouiller sévèrement son image avec ce côté enfant gâté, tout pour ma gueule. Ses atermoiements ont aussi touché son image en Espagne » a confié l'agent français. Mais selon Satin, le PSG a, aussi, une part de responsabilité. 

« Tout cela est la conséquence d’erreurs de management »

« Tout cela est la conséquence d’erreurs de management. Le PSG a tout concédé à Mbappé, qui aurait sans doute mieux fait de partir libre l’année dernière s’il voulait aller au Real. Et maintenant, c’est difficile pour tout le monde de réparer cette erreur » a-t-il déclaré au Parisien.

Articles liés