menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Deux gros transferts annoncés à Paris !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par une grosse refonte du secteur défensif. Si Presnel Kimpembe, Milan Skriniar, et Marquinhos pourraient quitter le club, Paris envisage déjà ses options. Adeptes des jeunes talents, les dirigeants parisiens auraient ciblé les profils de Joel Ordoñez (Club Bruges) et d’Illya Zabarnyi (Bournemouth).

Cet été, le PSG devrait connaître un mercato estival animé. En effet, en cas de départs importants, Paris devrait chercher à se renforcer sur plusieurs secteurs. D’ici quelques semaines, c’est en défense que l’effectif de Luis Enrique pourrait réellement connaître d’importants changements.

Trois départs en défense cet été ?

Si Milan Skriniar est censé revenir au PSG, le club de la capitale ne compte plus sur le Slovaque et va chercher à s’en séparer cet été contre 15M€. De nouveau blessé après un retour compliqué à la compétition, Presnel Kimpembe pourrait également se voir indiquer le chemin de la sortie. Capitaine emblématique du club, Marquinhos n’est également pas à l’abri d’un départ, notamment si le PSG venait à remporter la Ligue des Champions.

Le PSG lorgne deux cracks

De ce fait, cela fait plusieurs mois que les dirigeants franciliens étudient plusieurs profils en défense. Si le nom d’Ibrahima Konaté (Liverpool) revient avec insistance, Sky révèle que le PSG observe attentivement Joel Ordoñez, jeune défenseur équatorien de 21 ans évoluant à Bruges, et Illya Zabarnyi, l’Ukrainien de Bournemouth, déjà pisté l’hiver dernier.

Articles liés