PSG : Deschamps affiche sa préférence pour l'avenir de Mbappé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dans un contexte où son avenir avec le PSG fait énormément parler, Kylian Mbappé s’est présenté en conférence de presse ce jeudi, en marge de la rencontre entre l’équipe de France et Gibraltar. Après l’attaquant du PSG, c’était au tour de Didier Deschamps de faire face aux médias. Le sélectionneur des Bleus n’a pas échappé aux questions sur l’avenir de son capitaine.

« Est-ce que je vais quitter le PSG ? J'ai déjà répondu, j'ai dit que mon objectif était de rester au PSG, c'est ma seule option pour le moment, je suis prêt à revenir à la reprise. » Avant de jouer contre Gibraltar vendredi avec l’équipe de France, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, Kylian Mbappé s’est exprimé sur son avenir au PSG.

« Il est assez grand pour s'exprimer »

Le capitaine de l’équipe de France a réaffirmé son intention de jouer au PSG la saison prochaine, bien qu’il ne souhaite pas prolonger son contrat. Après Kylian Mbappé, Didier Deschamps s’est lui aussi présenté en conférence de presse. Le sélectionneur des Bleus ne veut pas s’immiscer dans ce dossier, mais a tout de même une préférence pour l’avenir de l’attaquant du club de la capitale.

« Avoir Kylian en Ligue 1 est un privilège »

« Une préférence pour son avenir ? Il est assez grand pour s'exprimer, évidemment en étant français et par rapport à l'attrait que peut avoir la Ligue 1, avoir Kylian en Ligue 1 est un privilège, ça arrivera peut-être qu'il partira. Je ne sais pas quand. On peut discuter de ces sujets, comme je peux en parler avec d'autres joueurs. Pas mal de joueurs français sont concernés par le mercato », a déclaré Didier Deschamps.

Articles liés