PSG - Dembélé : Un transfert est annoncé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, le PSG ne s’est pas encore manifesté sur le mercato puisque seul Renato Marin a signé. Cependant, le club de la capitale va devoir accélérer notamment pour se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, l’arrivée d’un numéro 9 pourrait pousser Ousmane Dembélé à retrouver son poste naturel d’ailier droit.

Très discret sur le mercato, le PSG va prochainement devoir accélérer pour se renforcer, notamment dans le secteur offensif. C'est la raison pour laquelle Florent Gautreau estime qu'il faut prendre un numéro 9, ce qui permettrait à Ousmane Dembélé de retrouver son poste de prédilection, à savoir sur le côté droit.

«Il faut prendre un vrai numéro neuf et Dembélé peut retrouver son poste initial d’ailier»

« Il faut faire des coups à la Kvaratskhelia. Si tu prends un mec pour remplacer Gonçalo Ramos, il ne faut pas prendre un remplaçant, il faut prendre un vrai numéro neuf et Dembélé peut retrouver son poste initial d’ailier. Pour moi, il faut faire venir des joueurs qui viennent pour être titulaires, il n’y en a pas beaucoup dans le football mondial », lance-t-il au micro de l’After Foot sur RMC, avant de poursuivre.

«Trouver un joueur qui va être titulaire, ce n’est pas impossible, c’est très difficile»

« C’est pour ça que pour l’instant je pense qu’ils ne bougent pas. Trouver un joueur qui va être titulaire, ce n’est pas impossible, c’est très difficile. Je ne vais pas reprocher aux dirigeants du PSG de prendre leur temps, même de ne pas vraiment faire de recrue. Ce n’est pas un truc qui me choquerait », ajoute Kevin Diaz.

Articles liés