Le PSG devrait vivre un mercato plutôt intéressant cet été. Le club de la capitale veut recruter un nouvel ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé. Les Rouge-et-Bleu auraient ainsi des vues sur Nico Williams. L’Athletic Bilbao aurait d’ailleurs fixé une deadline au crack de 22 ans afin qu’il règle son avenir assez rapidement.
Le PSG devrait se montrer très actif sur le mercato cet été pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que le club de la capitale entendait mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia a alors souvent été évoqué. Mais les dirigeants parisiens garderaient aussi un œil sur le marché en Espagne.
Transfert à 130M€, il veut signer au PSG https://t.co/CJRDRctm62 pic.twitter.com/IWT7bjQe8n
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Le PSG suit Nico Williams de très près
En effet, le PSG aurait des vues sur Nico Williams. Sacré champion d’Europe avec l’Espagne, l’ailier de l’Athletic Bilbao s’est fait remarquer dans cet Euro 2024. Le joueur de 22 ans plairait à Luis Enrique. Une deadline aurait d’ailleurs été fixée dans ce dossier.
Le dossier réglé avant le 17 août ?
À en croire les informations de MARCA, l’Athletic Bilbao voudrait que Nico Williams règle son avenir avant le 17 août. Le club espagnol le considère comme une « future star » et voudrait ainsi qu’il ait pris une décision avant que le championnat ne commence. Si le crack de 22 ans souhaite partir, l’Athletic Bilbao lui demandera d’être honnête et de divulguer clairement ses intentions. Affaire à suivre...