Alors que le transfert de Randal Kolo Muani n'est plus qu'une question d'heures, le PSG cherche encore à se débarrasser de son attaquant : Hugo Ekitike. L'ancien Rémois faisait partie des pistes privilégiées par l'Eintracht Francfort pour remplacer Randal Kolo Muani mais ses prétentions salariales ont sérieusement refroidi le club allemand avec qui les discussions patinent. Le plan B est activé et il s'agit de Mathys Tel.
Le mercato touche à sa fin et cette dernière journée est très agitée, notamment du côté du PSG. Avec l'Eintracht Francfort, ils ont fini par s'entendre sur le transfert de Randal Kolo Muani tandis que pour Hugo Ekitike les discussions commencent à battre de l'aile, au point que le club allemand réfléchirait à un plan B.
Ekitike pour remplacer Kolo Muani ?
Devant les assauts répétés du PSG pour faire venir Randal Kolo Muani, l'Eintracht Francfort a fini par céder puisque le Français devrait s'engager avec le PSG contre la somme de 90M€, bonus compris. Le club allemand cherchait donc un remplaçant à son attaquant et Hugo Ekitike semblait promis à ce poste, mais ses prétentions salariales ralentissent les négociations...
Surprise, le PSG active un plan B à la dernière minute https://t.co/FohuXSo7P7 pic.twitter.com/FBLxPG9d7I
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Plan B activé pour Francfort !
Face à ces discussions qui patinent, Francfort n'a pas d'autre choix que de se dépêcher. C'est pourquoi un plan B a été activé puisque l'attaquant du BayernMunich, MathysTel, est sondé par Francfort, selon Sports Zone. Mais pour le moment, le Bayern Munich se montre réticent.