Arrivé au PSG l'été dernier pour remplacer Christophe Galtier, Luis Enrique réalise des débuts remarqués à Paris. Difficilement critiquable sur le plan comptable, le technicien espagnol est en revanche pointé du doigt pour sa communication et la gestion de son effectif. A tel point que son avenir serait menacé. Et le Qatar resterait en contact avec Thiago Motta.
Après quelques mois sur le banc du PSG, il est difficile de dresser un bilan clair pour Luis Enrique. En terme de résultats, c'est plutôt positif puisque les Parisiens sont toujours en course pour le triplé, mais le fond de jeu et la gestion de l'effectif sont souvent critiqués. Sans parler de sa communication.
L'avenir de Luis Enrique incertain ?
Quoi qu'il en soit, selon les informations de Team Football, le PSG aurait des doutes concernant l'avenir de Luis Enrique qui ne ferait pas l'unanimité en interne. A tel point que la situation du technicien espagnol sera discutée en fin de saison lors du passage de l'Emir du Qatar à Paris.
Le PSG reste en contact avec Thiago Motta
Et bien qu'aucune décision ferme ne soit prise pour le moment, Team Football assure que le PSG a déjà une idée sur le nom du remplaçant de Luis Enrique. En effet, le média assure que le club de la capitale continue de sonder Thiago Motta qui réalise une magnifique saison avec Bologne en Serie A. Nasser Al Khelaifi continue de le tenir en très haute estime. Et l'ancien milieu de terrain parisien ne serait pas insensible à cette idée...