Depuis plusieurs jours, le PSG tente de parvenir à un accord avec Christophe Galtier. Ce dimanche, Le Parisien annonce qu'un accord a été trouvé entre les deux parties. Mais quelques minutes plus tard, RMC Sport a démenti cette information, précisant qu'un accord pourrait être trouvé avec l'entraîneur dans les prochains jours.
Ce dimanche, Christophe Galtier est toujours sous contrat avec le PSG. Depuis plusieurs jours, le technicien négocie son départ avec ses supérieurs, et à en croire les informations du Parisien, un accord aurait été trouvé.
Mbappé - Neymar : Le PSG va prendre un gros râteau sur le mercato https://t.co/4iIch3pO6g pic.twitter.com/Cmi3n8T8kW
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Pas d'accord entre Galtier et le PSG
Selon le quotidien régional, le PSG serait parvenu à trouver un terrain d'entente avec Christophe Galtier. Le club de la capitale se serait engagé à verser une indemnité compensatoire de 6M€. Une information immédiatement démentie par RMC Sport.
Un feuilleton qui touche à sa fin ?
A en croire le média, il n'existerait aucun accord entre le PSG et Christophe Galtier. En coulisses, les négociations se poursuivraient avec l'ancien coach du LOSC et de l'OGC Nice. Le club espère parvenir à un accord dans les prochains jours afin d'officialiser l'arrivée de son remplaçant : Luis Enrique. Le Parisien annonce que le PSG pourrait officialiser sa nomination mercredi prochain. Les heures de Galtier sont comptées.