PSG : Coup de tonnerre pour ce joueur attendu par Mbappé
Baptiste Berkowicz

En quête d'un renfort sur le front de son attaque pour accompagner Kylian Mbappé, le PSG aurait coché le nom de Randal Kolo Muani. L'international français attire de nombreuses écuries européennes en vue du mercato estival. Mais voilà qu'on serait encore loin de voir Kolo Muani rejoindre le PSG puisque ce dossier serait visiblement encore au point mort.

Le secteur offensif du PSG est l'un des chantiers prioritaires du club de la capitale cet été. Avec le départ quasiment acté de Lionel Messi et le possible transfert de Neymar, la refonte de l'attaque parisienne va devoir être qualitative. Le PSG n'aurait néanmoins pas encore pris contact avec l'une de ces cibles pour le poste de numéro 9.

Pas d'échange avec le PSG

L'épanouissement de Kylian Mbappé passe par le recrutement d'un attaquant de pointe afin que la superstar française puisse retrouver son côté préférentiel, le gauche. La direction parisienne n'avait pas su répondre aux exigences du joueur parisien l'été dernier. Un épisode qui avait agacé Kylian Mbappe, jusqu'à ce qu'il affiche même sur son compte Instagram le fameux #pivotgang. Le PSG souhaite donc satisfaire l'international français cet été. Plusieurs noms sont alors évoqués dont celui de Randal Kolo Muani. Mais selon Abdellah Boulma, à ce jour aucun contact n'a lieu entre les représentants du joueur et le PSG

La concurrence ne manque pas

La très bonne saison de Kolo Muani, ainsi que ses rentrées remarquées pendant la Coupe du Monde, séduisent les plus grands clubs européens. Toujours d'après Abdellah Boulma, l'actuel joueur de Francfort est ciblé par la Premier League notamment avec Manchester United mais aussi Liverpool. Dans le championnat allemand, le Bayern Munich est très intéressé par l'international français et serait même en pole position dans le dossier. Le prix demandé par son club pour le laisser partir tournerait autour des 100M€. Un montant qui pourrait refroidir les intentions de certains clubs. 

Articles liés