En plus de préparer la vie sans Kylian Mbappé, le PSG souhaiterait aussi s'assurer son avenir en recrutant de nouveaux cracks. Luis Campos ciblerait notamment Estevao Willian, qui aurait néanmoins une préférence pour le FC Barcelone. L'ailier de 17 ans aurait d'ailleurs été proposé au club blaugrana, qui l'aurait déjà recalé.
Le mercato devrait être intéressant à suivre du côté du PSG cet été. Si le club de la capitale souhaite préparer la vie sans Kylian Mbappé, Luis Campos voudrait aussi faire venir de nouveaux cracks dans l’effectif parisien pour assurer l’avenir des Rouge-et-Bleu. Le conseiller football portugais aurait d’ailleurs quelques noms en tête.
Mercato : Le «nouveau Messi» va échapper au PSG ? https://t.co/pmruJkf3hc pic.twitter.com/OK5IVoP00t
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Le PSG en pince pour Messinho
Le PSG aurait notamment des vues sur Estevao Willian. Surnommé Messinho au Brésil, le crack de Palmeiras fait sensation. Les dirigeants parisiens aimeraient donc l’attirer dans la capitale. Mais Estevao Willian aurait une préférence pour le FC Barcelone pour son avenir à en croire la presse espagnole.
Le FC Barcelone dit non pour son transfert
D’après les informations de SPORT, Messinho aurait même été proposé au Barça. Cependant, le club blaugrana ne compte pas entrer dans la danse pour le recruter. Le FC Barcelone ne souhaiterait pas tenter d’autres paris sur le mercato après Vitor Roque et aurait donc recaler l’ailier de 17 ans. Le pensionnaire de La Liga estime que son profil ne lui permettra pas de s’intégrer dans l’équipe actuelle. Le PSG devrait donc avoir une chance pour le phénomène brésilien. À suivre...