PSG : Coup de théâtre pour la succession de Mbappé ?
Alexis Brunet

Même si Kylian Mbappé a annoncé il y a peu son départ du PSG à l'issue de la saison, le club de la capitale connaissait la décision du Français depuis un bon bout de temps et il a donc pu commencer à avancer pour mettre la main sur son successeur. Les dirigeants parisiens apprécient beaucoup le profil de Victor Osimhen. Mais les performances quelque peu décevantes du Nigérian et le prix demandé par Naples pourraient finalement refroidir Luis Campos. 

Comme lors de chaque été, le PSG sera l'un des grands animateurs du mercato. Plus précisément, il y a de grandes chances pour que Paris bouscule le marché des attaquants. En effet, avec le départ à venir de Kylian Mbappé, le club de la capitale va être dans l'obligation de recruter à ce poste et il pourrait bien s'agir d'un grand nom. 

Osimhen est le favori mais...

Depuis plusieurs semaines, le PSG avance sur la piste Victor Osimhen. Le Nigérian serait même considéré par beaucoup comme le grand favori pour remplacer Kylian Mbappé. Problème, selon Sport, les dirigeants parisiens pourraient être tentés de faire machine arrière au sujet du joueur de Naples. En effet, les performances quelque peu décevantes de ce dernier, ainsi que le prix demandé par la formation italienne auraient de quoi remettre en cause une arrivée d'Osimhen à Paris

Le PSG a d'autres noms en tête 

Pas de panique, le PSG a déjà réfléchi à de nombreux autres noms pour venir renforcer ses rangs cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale aimerait tout particulièrement pouvoir compter sur Xavi Simons. Le Néerlandais devra prendre une décision pour son avenir, une fois que son prêt du côté du RB Leipzig sera terminé. Bernardo Silva serait également une priorité pour le PSG, tout comme Rafael Leão. Toutefois, le joueur de l'AC Milan coûte lui aussi très cher, puisque sa clause libératoire est fixée à 175M€. 

Articles liés