Prêté à la Sampdoria cet été, Noha Lemina vit un véritable calvaire. Le crack de 18 ans n'entre visiblement pas dans les plans d'Andrea Pirlo en Italie et voudrait ainsi revenir au PSG. Le club de la capitale ne serait pas opposé à son retour. Mais pour l'instant, les dirigeants parisiens n'auraient encore rien acté pour le rapatrier.
Après avoir fait forte impression lors de la pré-saison au PSG, Noha Lemina n’a pas été conservé par Luis Enrique cet été. Le crack de 18 ans a été envoyé en prêt à la Sampdoria. Mais en Italie, l’ailier parisien ne semble pas entré dans les plans d’Andrea Pirlo. Noha Lemina n’a été lancé qu’une seule fois en Serie B depuis le début de saison et n’a pu disputer que 15 minutes avec les professionnels.
Mercato : Surprise, un crack va débarquer au PSG ! https://t.co/gDZpkqC4A4 pic.twitter.com/0qL8gNdKch
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Noha Lemina veut quitter la Sampdoria
Cette situation ne lui plairait pas vraiment. De ce fait, Le Parisien a révélé que Noha Lemina souhaitait rompre son prêt au plus vite. Le joueur de 18 ans veut retrouver le PSG, et le club de la capitale n’est pas opposé à son retour. Mais pour l’instant, la formation parisienne n’a pas encore bougé pour le sortir de son calvaire.
Le PSG n'a pas encore bougé pour son retour
À en croire les informations de RMC Sport, rien ne serait encore acté pour le retour de Noha Lemina au PSG. Le club de la capitale n’aurait encore entrepris aucune démarche pour faire revenir le crack de 18 ans. Reste maintenant à voir si la direction parisienne s’activera pour le rapatrier. À suivre...