Alors qu'il avait bonne impression lors de la pré-saison, Noha Lemina a malgré tout été envoyé en prêt à la Sampdoria. Mais depuis son arrivée en Italie, le crack de 18 ans vit un véritable calvaire. Le joueur parisien voudrait donc faire son retour au PSG dès que possible, et le club de la capitale n'est pas contre le rapatrier.
Lors de la pré-saison, Noha Lemina avait fait bonne impression avec le PSG. Mais alors que Luis Enrique ne pouvait pas le garantir une place dans son effectif, le crack de 18 ans a été envoyé en Italie. Le PSG l’a prêté à la Sampdoria. Mais depuis cet été, rien ne se passe vraiment comme prévu pour lui.
Une révélation tombe sur cette surprise du PSG https://t.co/OsVqJjQMOG pic.twitter.com/B5CAALGxoe
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Lemina vit l'enfer à la Sampdoria
Noha Lemina n’entre visiblement pas dans les plans d’Andrea Pirlo. Depuis le début de saison, il n’a eu le droit qu’à 15 minutes en Serie B. Pire encore, le joueur du PSG n’est plus apparu dans le groupe de la Sampdoria depuis le 18 septembre dernier. Noha Lemina vit un calvaire en Italie, et il voudrait y mettre un terme rapidement.
Le PSG veut le rapatrier
À en croire les informations divulguées par Le Parisien, Noha Lemina serait sur le chemin du retour au PSG. Le joueur de 18 ans ne voudrait pas rester à la Sampdoria et aimerait que son prêt s’arrête dès que possible. N’ayant pas obtenu un temps de jeu suffisamment convaincant, le crack parisien ne serait pas satisfait de sa situation. Le PSG voudrait ainsi venir à la rescousse de Noha Lemina. Ce dernier pourrait donc faire son retour dans les rangs de Luis Enrique dans les semaines à venir. À suivre...