Poussé vers la sortie par le PSG s’il décidait de ne pas prolonger son contrat, Kylian Mbappé commencerait à songer à prendre la route du Real Madrid. De son côté, le club merengue attendrait le signal pour débuter les discussions d’un coup à 200M€.
KylianMbappé a été mis dos au mur par le PSG. Et plus précisément par le président du club de la capitale. En effet, NasserAl-Khelaïfi a annoncé la couleur lors de la présentation de LuisEnrique mercredi. Il y a deux solutions aux yeux du patron du club parisien : une prolongation ou un transfert. La décision de Mbappé devrait lui être rapidement communiqué, Al-Khelaïfi ayant donné deux semaines maximum au clan KylianMbappé.
Mbappé commencerait à penser à un départ au Real Madrid pour… cet été
D’après ESPN, KylianMbappé ne se sentirait pas intimidé par le coup de pression de NasserAl-Khelaïfi et profiterait tranquillement de son voyage au Cameroun pour son association. Mbappé ne compterait pas revenir sur sa décision de ne pas prolonger et partira donc libre à la prochaine intersaison si la situation restait inchangée. Pour autant, Mbappé commencerait à prendre en considération un départ cet été du côté du RealMadrid, le seul club qu’il entendrait rejoindre.
Le PSG veut oublier Kylian Mbappé, la réponse est cash https://t.co/z5KB7AM1rY pic.twitter.com/iin387CDcf
— le10sport (@le10sport) July 7, 2023
Le Real Madrid attend le signal du PSG ou de Mbappé
Selon ESPN, le RealMadrid serait confiant de pouvoir mener à bien le deal cet été qui devrait être supérieur à 200M€. Néanmoins, toujours marqué par la saga de 2021 et le revers de 2022, le RealMadrid attendrait que le PSG ou KylianMbappé fasse le premier pas avant d’entamer toute négociation. Le ton est donné.