PSG : City détruit l’accord pour Tevez
La rédaction

Devenu la priorité de Carlo Ancelotti après l’échec de la piste Pato, Carlos Tevez pourrait être la prochaine recrue du PSG. Le club parisien aurait trouvé un accord avec Manchester City, qui a déjà démenti.

Moins d’une semaine après l’échec de la piste Alexandre Pato, jeudi dernier, alors que le PSG et le Milan AC semblaient avoir trouvé un accord, c’est Carlos Tevez, désormais, qui serait à son tour de plus en plus en proche de la capitale. D’après l’AFP, de sources concordantes dans l'entourage du PSG et de son propriétaire QSI, Manchester City et le Paris SG seraient en effet tombés d'accord ce mardi pour le transfert de l'Argentin.

Tevez à Paris, c'est démenti Le PSG pourrait proposer à l'attaquant international de 27 ans un contrat de trois ans et demi. Le montant du transfert, lui, n'a en revanche pour le moment pas été précisé. Quelques chiffres ont tout de même circulé cet après-midi sur Twitter. Un transfert de 29 millions d’euros, plus 8 millions de bonus, ainsi qu’un salaire estimé à 520 000 euros par mois, ont ainsi été évoqués, même si tout cela reste bien évidemment à vérifier. Les Citizens ont d'ailleurs contacté l'AFP afin de fermement démentir l'information en fin d'après-midi. Attendu mercredi à Paris dans un premier temps, Carlos Tevez n’avait de toute façon pas encore donné son accord aux dirigeants parisiens.

Articles liés