Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé pourrait prochainement rejoindre le Real Madrid. Écarté de l’équipe première du PSG, l’attaquant français possède encore une année de contrat à Paris, mettant ainsi le club parisien sous pression pour son transfert. Mais du côté du club madrilène, les dirigeants sont surpris de l’agitation autour de ce feuilleton et ne comptent pas agir de sitôt.
PSG : Kylian Mbappe reçoit un improbable coup de pression pour son transfert https://t.co/YjcJIRvlbW pic.twitter.com/T90ogYW1cN
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Le PSG demanderait 250M€ pour Mbappé cet été
Depuis de longues semaines, de nombreux médias font état d’une avancée du Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé. Ce vendredi, MARCA affirmait notamment que le club madrilène avait été averti du prix de l’attaquant français cet été, et avançait ainsi un montant de 250M€ réclamés par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pour son numéro 7.
Le Real souhaite signer Mbappé…seulement en 2024
Cependant, AS précise qu’en interne, le Real Madrid est totalement surpris de ces dernières informations. Le club espagnol maintient auprès du média que rien n’a changé concernant Kylian Mbappé. L’objectif des Merengues reste le même : signer l’attaquant français lorsque le contrat de ce dernier avec le PSG arrivera à expiration l’été prochain.