Mardi soir, Kylian Mbappé a encore impressionné. Auteur d’un doublé contre la Real Sociedad, en Espagne, le crack de Bondy a impressionné le pays de son futur club. Actuellement au PSG, l’attaquant français va effectivement rejoindre le Real Madrid, et les Espagnols sont déjà impatients à l’idée de voir débarquer Kylian Mbappé.
PSG : Mbappé choque le Real Madrid, l'Espagne retourne sa veste https://t.co/Mv3CHAZ8Ky pic.twitter.com/eNFigKminX
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
«Je suis en état de choc»
« Je suis en état de choc, en proie à une réconciliation imparable. Il faut admettre que lorsqu'il est en mode démolition, il est unique. Quand il a de l'espace, il me met en pièces. Mbappé a été dévastateur. Les grands joueurs le font dans les grands jours, ce n'était pas un match de championnat de France. Si une équipe avec une ligne de 10 derrière se rapproche de vous... sans espace, elle souffre. C'est la seule chose qui me fait peur dans le championnat espagnol », confie-t-il sur le plateau du Chiringuito, avant de poursuivre.
«Le trident Mbappé, Vinicius et Bellingham va prendre les trois places du Ballon d'Or»
« Le trident Mbappé, Vinicius et Bellingham va prendre les trois places du Ballon d'Or. Madrid va avoir un problème de bénédiction, d'autant plus avec Bellingham qui arrive par l'arrière. Nous avons divorcé, mais c'est en train de se réparer », ajoute Tomas Roncero.