menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Le PSG tient déjà le nouveau Verratti
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été dernier, le PSG s’est séparé de Marco Verratti, vendu à Al-Arabi au Qatar, 11 ans après sa signature. Un départ qui a longuement fait parler mais qui s’inscrivait dans un stratégie de renouveau à Paris. D’ailleurs, Daniel Riolo estime que le PSG tient déjà le successeur de l’Italien avec Vitinha.

Riolo voit Vitinha comme le successeur de Verratti

« Devant la défense, Vitinha il fait tout bien. Il a la technique, il ressort les ballons, il va vite. Ceux qui ont regretté Verratti, j’espère que vous avez vu le match de Vitinha et ses matchs depuis le début de la saison », lâche le journaliste de RMC au micro de l’After Foot.

«Il fait tout mieux»

De façon plus globale, Daniel Riolo semble largement préférer le profil de Vitinha. « Il fait tout mieux. Il était dans le club le remplaçant. Ce qu’a fait Vitinha, c’est parfait, c’est un très bon joueur. Devant la défense, c’est peut-être sa place », conclut-il.

Articles liés