Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette nouveauté du Parc des Princes qui va rapporter gros au club !

Ce mercredi, Le Parisien fait le point sur les nouvelles loges du Parc des Princes, qui vont rapporter un joli pactole au PSG.

Le PSG grandit, que ce soit sur les terrains européens ou en dehors. Le Parc des Princes n’échappe donc pas au lifting du club de la Capitale. Ce mercredi, le quotidien Le Parisien s’est concentré sur les nouvelles loges individuelles avec vue sur la pelouse, déjà présentes au Stade de France ou dans les autres grands stades européens.

JUSQU’À 24 INVITÉS

Au nombre de 22, les nouvelles loges se situent en tribune Francis-Borelli. Elles possèdent douze places chacune, sauf la plus chère qui pourra accueillir 24 invités. Ces derniers seront particulièrement bien reçus avec boissons à volonté, déjeuner ou dîner et un accueil sur le tapis rouge où arrivent les joueurs.

DES PRIX TRÈS ÉLEVÉS

Pour accéder à ces loges, il faudra sortir le chéquier. Le Parisien parle de « sommes équivalentes à celles demandées à l’Allianz Arena de Munich, mais supérieures aux grands stades anglais. Les loges les plus chères à Chelsea et Manchester City coûtent 420 000 € par saison, celles du Parc grimperont jusqu’à 600 000 € ». Thierry de Bailleul, directeur général d’Emirates France, se confie sur le sujet : « Le facteur humain compte dans les affaires. Cette loge est comme un showroom pour nous. Ce genre de prestations facilite les échanges. On fait plaisir, on crée du lien. C’est un outil qui aide au rapprochement, un facilitateur d’affaires. » La plupart des loges auraient déjà été vendues, pour trois ans minimum, à des entreprises.

Articles liés