Alors que les dirigeants du PSG rêvent d’agrandir le Parc des Princes de manière conséquente, un projet leur aurait été proposé…
« On discute. Paris mérite un grand stade ». Interrogé sur l’éventualité de voir un Parc des Princes à 60 000 places, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain n’avait rien écarté. Depuis de longs mois déjà, les dirigeants parisiens cherchent une solution afin d’agrandir l’enceinte francilienne. Seulement, son positionnement rend la tâche particulièrement complexe…
LE PROJET DU « GRAND PARC » !
Un projet pour agrandir le Parc desPrinces aurait même été proposé aux dirigeants du Paris Saint-Germain et à la Mairie de Paris. Un groupe de travail international composé d’architectes, de graphistes, d’ingénieurs et d’urbanistes se sont penchés sur la possibilité d’agrandir le stade jusque 75 000 places. Les clichés du projet du « Grand Parc » ont même été dévoilés.
« D’UNE TWINGO À UNE BMW »
« Le Parc ne sera jamais plus comme avant. La rénovation fait que le stade est différent. Il est plus modernisé, plus confortable et plus familial. C’est logique que le prix des places augmente pour voir des stars internationales comme Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. C’est comme lorsque tu as une Twingo et que tu passes à une BMW, c’est plus cher », avait confié PierreMénès sur le nouveau Parc desPrinces.