Accès direct au contenu

Basket

Basket : Quand le fils de Sarkozy compare l’ambiance en NBA avec celle du Parc des Princes !

Le fils de Nicolas Sarkozy est un grand amateur de sport. Lui qui est baigné dans l’ambiance des stades américains, Louis Sarkozy a taclé les supporters du Parc des Princes.

Louis Sarkozy est à l’image de son père, c'est à dire un grand amateur de sport. Le fils de Nicolas Sarkozy est d’ailleurs un grand fan de NBA, puisqu’il fait ses études à New York. Dans une interview accordée à Outsider Mag, alors le journaliste lui a demandé ce qu’il pensait de l’ambiance qu’il y avait dans la salle des Portland Trailblazers, qui sont reconnus comme les plus impressionnants des USA, Louis Sarkozy a alors placé un petit tacle sur l’ambiance qui réside au Parc des Princes

PLUS D’AMBIANCE EN NBA QU’AU PARC

« Portland, ce sont les meilleurs fans de la NBA. C’est connu. Il y a une devise : « Gardons Portland étrange ». Ils sont tellement motivés par ça. En tous cas, je pense qu’il y a une sacrée ambiance aux États-Unis. Plus qu’au Parc des Princes sans les ultras, c’est sûr », a-t-il confié. Une déclaration qui ne devra sûrement pas plaire aux dirigeants du PSG, ni même à son père, puisque Nicolas Sarkozy est très souvent présent dans les tribunes du Parc des Princes.

Articles liés