Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait pu signer au Real Madrid dès cet été. Mais à en croire la presse espagnole, le club merengue ne compterait en aucun cas boucler la signature du capitaine de l'équipe de France d'ici la fin de cette fenêtre de transferts.
Lors de l'été 2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Par le biais d'une lettre adressée à sa direction à la fin du dernier exercice, le numéro 7 parisien a fait savoir qu'il n'allait pas activer la clause pour étendre son contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Poussé vers la sortie au PSG, le vestiaire s’en mêle https://t.co/eEydUXH1Yd pic.twitter.com/Z64QCC2VX6
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Mbappé ne va pas rejoindre le Real cet été
Pour ne pas voir Kylian Mbappé partir librement et gratuitement lors de l'été 2024, le PSG l'a placé sur le marché. Malgré tout, le Real Madrid n'aurait pas du tout prévu de boucler le transfert de la superstar française lors de ce mercato.
«Elles n'ont pas parlé au PSG ni à Mbappé»
Selon les informations d'Irene Junquera, divulguées sur El Desmarque Madrugada, Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid d'ici la fin de ce mercato estival. « J'ai demandé à mes sources au Real Madrid et elles me disent que c'est stupide (les rumeurs sur son arrivée), elles n'ont pas parlé au PSG ni à Mbappé. Le joueur n'arrivera en aucun cas cet été », a affirmé la journaliste espagnole.