PSG : C’est maintenant ou jamais pour le transfert d’un attaquant ?
Thomas Bourseau

Marcus Rashford est l’enfant du club. Néanmoins, il se trouve en difficulté sportive à Manchester United cette saison. Au point où les dirigeants mancuniens pourraient se laisser tenter par l’idée de mettre un terme à sa collaboration avec l’international anglais. La chance du PSG ? 

Déjà, à l’époque de Mauricio Pochettino sur le banc de touche du PSG, il était question d’un intérêt du Paris Saint-Germain à l’été 2021 pour Marcus Rashford dans la succession de Kylian Mbappé. Finalement, Mbappé est resté à Paris, et il en a été de même pour Rashford à Manchester United.

Les Red Devils ont un souhait pour Rashford 

Par la suite, la rumeur Rashford est repartie de plus belle et particulièrement en 2022. Mais une fois encore, le PSG s’est raté pour l’international anglais qui avait fait le choix de poursuivre dans son club de toujours à Manchester United. Néanmoins, selon ESPN, la donne pourrait être différente en cette année 2024. Manchester United serait certes désespéré à l’idée de faire revenir l’attaquant anglais à son meilleur niveau pendant cette seconde partie de saison afin qu’il puisse gagner des trophées chez les Red Devils. 

Manchester United prêt à finalement tourner la page ? 

Néanmoins, d’un autre côté, Manchester United pourrait cette année se dire qu’il est temps de mettre un terme à sa collaboration avec Marcus Rashford, toujours selon ESPN. Cela tomberait à pic puisque d’après The Daily Telegraph, le PSG serait une nouvelle fois intéressé par les services de Rashford alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le club pour le Real Madrid à la prochaine intersaison. 

Articles liés