Remplaçant de Christophe Galtier, démis de ses fonctions à l'issue de la saison dernière, Luis Enrique fait déjà l'objet de rumeurs sur son avenir. Le vestiaire du FC Barcelone réclamerait notamment le retour de l'entraîneur du PSG pour succéder à Xavi. Mais en réalité, le Barça explorerait d'autres pistes pour son nouvel entraîneur.
Arrivé au PSG l’été dernier pour remplacer Christophe Galtier, Luis Enrique fait déjà l’objet de rumeurs sur son avenir. Ces dernières heures, Xavi a annoncé qu’il ne sera plus le coach du FC Barcelone la saison prochaine. Joan Laporta chercherait donc un nouvel entraîneur pour assurer la succession du technicien catalan.
PSG : Alerte pour cette star, Luis Enrique prend une décision https://t.co/L1ERyNB7B1 pic.twitter.com/17VUTE8qo1
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Le vestiaire du Barça réclame Luis Enrique
Et dans cette optique, la presse espagnole a révélé que le vestiaire du FC Barcelone réclamait le retour de Luis Enrique. L’entraîneur du PSG ne serait néanmoins pas la seule piste envisagée. Christian Falk a indiqué qu’Hansi Flick était le favori pour prendre la place de Xavi. Et d’autres noms commencent à être évoqués.
D'autres noms sont envisagés
Dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a révélé que Roberto De Zerbi et Xabi Alonso pourraient très bien être des candidats pour la succession de Xavi au FC Barcelone. En revanche, le journaliste spécialiste du mercato n’a pas mentionné le nom de Luis Enrique pour ce poste. Ce serait déjà terminé pour un potentiel retour du technicien espagnol au Barça.